Inscription saison 2020-2021

Télécharger le dossier d'inscription avec modèles et explications.

Bien utiliser le modèle fédéral pour votre certificat médical, avec la catégorie "Activités subaquatiques" vous êtes couvert pour toutes nos activités !

Procédures sanitaires piscine

Entrée / Sortie

• Ne pas se présenter à la piscine si vous présenter des symptômes tels que fièvre, toux, problèmes respiratoires.
  • L’accès dans l’enceinte de la piscine est réservé uniquement aux adhérents (aucun parent).
  • Respecter les horaires d'entrée et de sortie de votre groupe (visibles sur le nouveau site et affiches dans les piscines si possible).
  • Se laver les mains ou utiliser du gel hydro-alcoolique en rentrant,
  • Le port du masque est obligatoire jusqu’aux vestiaires et pendant la période de déshabillage et d’habillage.
  • Suivre le cheminement prévu afin de ne pas trop se croiser,
  • Se déchausser avant l’entrée dans les vestiaires, l'utilsation de chaussures réservées pour piscine (claquettes, …) est conseillée.
  • Prendre obligatoirement la douche au savon avant d’entrer dans l’eau.
  • Distanciation sociale d’au moins un mètre dans toute la structure.

Pendant l'activité

• 6 personnes par lignes sont autorisées dans l’eau.
  • Les cadres sont tenus de faire respecter les distances d’au moins 1 mètre entre chaque personne lors des briefings dans l'eau et autours de la piscine.
  • Le prêt de matériel pédagogique ou sportif est très limité, et doit être désinfecté

Télécharger le document officiel de la FFESSM concernant la reprise des activités (septembre 2020)

Calendrier des activités

Tous les événements de notre club, entrainements, sorties en mer, formations, et activités festives sont sur notre CALENDRIER