Inscription nouvelle saison

SAISON 2021-2022

VOIR LE CALENDRIER POUR LE DETAILS DE NOS ACTIVITES

ATTENTION PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR ACCEDER A TOUTES LES PISCINES

Télécharger le dossier d'inscription avec modèles et explications.

Bien utiliser le modèle fédéral pour votre certificat médical, avec la catégorie "Activités subaquatiques",

vous êtes couvert pour toutes nos activités !

Tous les événements de notre club, entrainements, sorties en mer, formations, et activités festives sont sur notre CALENDRIER

Procédures sanitaires piscine

Cliquer pour télécharger le pdf d'explication de la procédure de vérification du pass sanitaire

Entrée / Sortie

• La présentation d'un pass sanitaire est obligatoire pour l'accès à toutes les piscines
  • Ne pas se présenter à la piscine si vous présenter des symptômes tels que fièvre, toux, problèmes respiratoires.
  • L’accès dans l’enceinte de la piscine est réservé uniquement aux adhérents (aucun parent).
  • Se laver les mains ou utiliser du gel hydro-alcoolique en rentrant,
  • Le port du masque est recommandé jusqu’aux vestiaires et pendant la période de déshabillage et d’habillage.
  • Se déchausser avant l’entrée dans les vestiaires, l'utilisation de chaussures réservées pour piscine (claquettes, …) est conseillée.
  • Prendre obligatoirement la douche au savon avant d’entrer dans l’eau.
  • Distanciation sociale d’au moins un mètre dans toute la structure.

Pendant l'activité

• Les cadres sont tenus de faire respecter les distances d’au moins 1 mètre entre chaque personne lors des briefings dans l'eau et autours de la piscine.
  • Lors des phases de ventilation profonde (après une apnée par exemple), evitez d'expirer vers les autres
  • Le prêt de matériel pédagogique ou sportif est très limité, et doit être désinfecté.

Lien vers les recommendations de notre fédération la FFESSM

Schéma explicatif du pass sanitaire

Explication du pass sanitaire