Piscine des Campelières, Mougins, Le Cannet

Une piscine parasol qui peut être ouverte aux beaux jours

Cliquer pour le plan d'accès

Entrainements Apnée tous les Mercredi:

Groupe Initiation:
Arrivée 19h55-20h05, dans l'eau 20h05-21h20, sortie avant 21h35

Groupe Perfectionnement:
Arrivée 20h05-20h15, dans l'eau 20h15-21h35, sortie avant 21h50

Entrainements Nage avec palmes tous les Vendredi:

Groupe Initiation:
Arrivée 20h55-21h05, dans l'eau 21h05-22h20, sortie avant 22h35

Groupe Perfectionnement:
Arrivée 21h05-21h15, dans l'eau 21h15-22h35, sortie avant 22h50

Initiation à la plongée subaquatique certains dimanche

Apnée initiation

Objectifs : Apprentissage de la pratique de l'apnée en club (nage, apnée, aquaticité), préparation à la randonnée palmée, à partir de 14 ans. Passage du brevet "Apnéiste" (ex niveau A1) dés fin décembre puis possibilité de passer dans un groupe apnée perfectionnement.

Apnée perfectionnement

Objectifs : Amélioration technique et physique pour l'apnée. Personnes ayant obligatoirement au moins un brevet "Apnéiste" ou équivalent, à partir de 14 ans. Les personnes sans brevet d'apnée mais ayant un bon niveau en apnée seront acceptés de septembre à octobre pour apprendre les techniques et procédures de l'apnée en club avant de pouvoir s'entrainer avec le groupe perfectionnement.

Nage avec palmes initiation

Objectifs : Préparation physique et technique pour la nage avec palmes. Accessible à tous niveaux, à partir de 14 ans.

Nage avec palmes perfectionnement

Objectifs : Amélioration des techniques de nage, travail de l'endurance et de la résistance.

Plongée subaquatique

Objectifs : Baptême et formation pour le passage du niveau 1 de plongée. Accessibles à partir de 16 ans. Stages ponctuels de préparation au niveau 1 et journées d'initiation / baptêmes. A voir avec les moniteurs, infos présentes sur le calendrier.