coucou Bienvenue au Club ORCA, Apnée, Randonnée palmée, Nage avec Palmes, Plongée sous-marine

Espace réservé aux membres, saison 2016-2017

1) J'ai reçu le dossier d’inscription de la saison 2016-2017 ou je suis un membre d'une saison précédente (utilise l'email enregistré même si il a changé depuis). Je connais mon mot de passe.

Je clique ici pour accéder à mon Espace Réservé , ou je pourrais:

• M’inscrire ou me réinscrire en ligne.

• Modifier toute l'année mes informations personnelles (adresse, email, ...), obtenir ma carte d'adhérent, contacter les autres membres, etc ....

2) Je suis déja inscrit en ligne pour cette saison 2016-2017 , mais j'ai oublié mon mot de passe, j'aimerais le recevoir.

3) Nouveau membre, je n’ai pas reçu de courriel contenant le dossier d’inscription pour la nouvelle saison 2016-2017 : Contactez SVP un responsable, pour vous préinscrire aux séances d'entrainement de votre choix